Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
2 décembre 2009

broderies sur une robe

Elle était achetée pas très chère , mais toute noire , j'aie voulu  l'égayer un peu ............... j'en profite pour vous expliquer comment je procède avant toutes broderies .je pose des gabarits ............
02_12_2009_17_56_54
02_12_2009_17_52_12

les motifs viennent d'ici 
j'adore  ce site   , où on y trouve de grandes fleurs  très fines ...............

_cid_5232FBD0_17B3_482A_B6D6_C8CBF29A8D57real2012

Publicité
Commentaires
T
ces ombelles sont magnifiques!! tu vois, heureusement que je les ai vues brodées sur ta petite robe noire parce que je n'aurai probablement pas insisté si je ne les avais vu que sur le site...[:)]
Répondre
C
c'est très jolie c'est fleurs!!!
Répondre
K
Je viens de me ballader sur ton blog et que de merveilles<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Kalcou
Répondre
G
[I]Jolie , jolie , mais quand dors tu ?????[/I]
Répondre
N
Merci pour les explications, bravo pour la robe , belle réalisation une fois de plus<br /> BIZ
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 829
Publicité