Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
5 décembre 2009

Ouffffffff elle est finie

Et je suis contente .............voilà les photos
lampe_Adrien_1
Lampe_Adrien2
lampe_Adrien_3
abat_jour_Adrien_1
abat_jour_Adrien_2
abat_jour_Adrien3

Et voilà les explications de la manière dont je m'y suis prise .................. bien contente qu'il soit fini
je vais pouvoir passer a autre chose , n'oubliez pas de cliquer sur les photos ...............
Merci pour votre visite 
bi73

Publicité
Commentaires
C
wouahhh super jolie cette lampe et les explications nickel , merçi ça peut toujours servir
Répondre
N
merci pour les explications c'est super sympa[;)]
Répondre
M
très jolie lampe, belle réalisation bravo.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
B
je viens de prendre le temps de parcourir votre blog : c'est[G] magnifique[/G], j'en ai pris plein les yeux.<br /> <br /> j'ai essayé 3 ou 4 fois le richelieu pour de petites choses......................;;eh bien! j'ai du travail devant moi si je veux vous égaler
Répondre
N
Superbe!! Merci pour les explications très claires<br /> Nanou
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 826
Publicité