Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
23 décembre 2009

Bonjour a vous !!

je vous espère en forme pour préparer le réveillon ????
bon voilà g fais un ptit Topo  sur les mesures de mon petit tablier 3 ans les mesures et les flèches de même couleur vont ensemble ...........ce sont mes mesures ...........les 9 cm de la poche sont sur la pliure du tissu
patron_tablier_3_ans

3blinkiesnoelisis083abase

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce petit tablier ( idée de petit cadeau)<br /> BISOU<br /> Viviane
Répondre
L
J'ai fait 2 petits tabliers à ma poupée. Superbes ! elle est ravie. Merci. <br /> J'en fais pour adulte mais je n'avais pas pensé à mettre une parmenture et glisser la tresse dedans (je mettais un biais tout le tour et en guise de cordon). C'est bien mieux comme tu fais parce que le tablier épouse bien la forme du corps ainsi, donc je vais l'appliquer pour mes tabliers adultes. Merci encore pour ton astuce.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Merci Sylviane. Je suis en train de faire le patron aux dimensions réelles.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
S
liléo le patron et bien droit c la photo et le papier qui tourne un peu................ fait bien comme les mesures et bien droit
Répondre
L
Merci Sylviane. Ma petite-fille (même âge) en voudrait justement un. Sur le patron, je vois "pliure du tissu" OK, mais le croquis part en biais, voire même fait des contours. Est-ce l'image ou alors ???? merci. Bizzzzzz
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 826
Publicité