Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
29 juillet 2010

j'aie été gâtée ..................

Je viens de recevoir un très beau colis d'Arlette et sa famille  et amie
des produits du terroir  a déguster   j'adore a base huile d'olive et ses dérivés , des confitures  et de l'essence de lavande , d'une de ses amies ................... a vous dire j'adore la lavande sous toutes ses forme et pour dire depuis des années   je fais des pchitttttttttt sur mon oreiller avant de me coucher ................j'en mettrai partout de ça ................... MERCI beaucoup a vous  c'est vraiment très très gentils
29_07_2010_11_42_15

Et cette panière  MERCI beaucoup pour vos gentilles attentions 

29_07_2010_12_11_20


Publicité
Commentaires
V
C'est super ces cadeaux, tu le mérites bien vu tout ce que tu nous as fait partager. Bravo Arlette.<br /> Bisous<br /> Venus
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 797
Publicité