Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
27 août 2010

Des ptits bavoirs ...........

Tous numérisations Perso
27_08_2010_23_04_41
ptit bébé de plus près
27_08_2010_23_05_23
et ptit renard  de plus près que je vous offre aussi en fichier PES 
27_08_2010_23_05_59

Ici le fichier renard
demain je fais une sortie de bain et j'essaie un dessus  de tapis a langer , en éponge  brodé evidement mais que je dois adapter  sur celle qui va sur sa petite baignoire je vous ferez voir le système ! ...............

Publicité
Commentaires
C
Ce motif ptit bébé est ravissant en point simple sur le bavoir est ce que l'on peut le télécharger ? Merci
Répondre
N
chou j'adore<br /> merci
Répondre
C
Merci à toi pour ce joli goupil.. Caroline
Répondre
R
bonjourSylviane jaimerais savoir ou tu a acheter les bavoirs ou peut etre les a tu fait ?bisous rosy38
Répondre
C
C'est adorable, tes numérisations sont d'une délicatesse !!! Un grand merci pour le partage de ton savoir faire
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 805
Publicité