Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
18 septembre 2010

ma dernière pour l'instant ...........

C'est qu'il en faut ............
des sorties de bain alors voilà a nouveau
Realisation_du_18_09_10
maintenant je vais tester des grands motifs avec la PR 1000 et faire des ptits habits brodés pour ma puce ...............

vous trouverez les motifs ici

http://www.threadsketches.net/junglejive.html

Publicité
Commentaires
C
j adore il est super mignon cet elephant, tu vas faire des heureux ....biz cloclo18
Répondre
G
Super jolies tes sorties de bain , où achétes tu ton éponge , car comme j'ai du te le dire , je vais être arriére grand'mére d'une petite fille <br /> Merci et bises
Répondre
J
Merci pour cette fillette jambes fines<br /> Bravo!
Répondre
L
Trop mignon cet éléphant, bravo !!!
Répondre
V
Belle broderie donc belle sortie de bain. Le motif est super, merci pour nous avoir communiquer le lien. Ils ont de très beaux motifs.<br /> Bonne broderie avec ta PR1000. Continue à faire de jolies choses pour cette petite puce si jolie.<br /> Bisous<br /> Venus
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 628
Publicité