Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
7 décembre 2010

Etant dans la leçon des appliqués.........

j'en profite pour vous offrir un petit chat ............ une pensée a une amie   qui est dans la tristesse , et a qui je pense .............qui adore les chats .............
la broderie .....;faîte la dans un tissu plus clair , là je l'ai broder  avec un appliqué dans du polaire pas évident .......
08

et le motif en PES  chat_appliqu_
chez moi quelques soucis pour circuler a cause de la neige et de la glace , sur la route devant chez moi qui n'a pas été dégagée , comme d'habitude ..........
demain et en soirée ils annoncent de la neige encore , on va rester  chez soi !

Publicité
Commentaires
O
Merci Sylviane pour ce bel appliqué.<br /> <br /> <br /> <br /> Orfil
Répondre
M
Merci Sylviane. Je pense qu'il n'y a plus de neige maintenant....(rires)
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> J'espère que votre amie est moins triste et que votre soutien lui a fait du bien. Je vous remercie pour ce ravissant cadeau et pour votre générosité. Bravo pour vos créations, les fleurs en particulier me font penser que quelque part vous êtes peintre. A bientôt
Répondre
N
Merci beaucoup
Répondre
D
merci pour tes cadeaux<br /> bises<br /> Denise
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 797
Publicité