Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
27 janvier 2011

ma petite dernière

Que je viens de numériser  , et que vous trouverez sur mon site, dans la section enfants  .......... a Savoir  que je mettrai par la suite de temps en temps des gratuits  dans chaque pages correspondantes  .........vous pouvez y accéder directement par le lien ma boutique sur la droite
je suis un peu moins sur mon blog , mais  cela me fait pas mal de travail tout ça 
bises a vous  et merci pour votre passage

Carte_souris_1

53618287

Publicité
Commentaires
G
elles sont très mimi tes souris j'adore bravo
Répondre
M
bonsoir sylviane <br /> elles sont tres rigolotes ces souris tres bien bisous a bientot monique
Répondre
G
bonjour,beau travail (comme d'habitude),c'est certain que cela prends beau de temps,mais c'est SUPER.biz
Répondre
C
jolies les petites souris bisous caty
Répondre
M
très mignonnes ces souris!!! celles ci me plaisent mieux que celles qui courent et dont j'ai horreur!!!!<br /> bravo
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 628
Publicité