Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
2 février 2011

une petite chose ......

Que je viens de rajouter sur mon site  un gratuit que vous trouverez dans la page enfant en cliquant sur

" L'air vous plaira sûrement "


une broderie Blanche ,en vente sur mon site ,  que j'ai  monté sur un cadre

Cadre_broderie_Blanche

une carte pêcheurs qui ma été demandé en grande dimension 13x18 et qui est donné avec la taille 10x10 en plus

petits_p_cheurs_13x18

C'est tout pour l'instant

je vous souhaite une bonne journée dyn008_original_350_350_gif_2622397_57d5f13d71ff7849c1bb92e231c57457

pour votre visite .......

Publicité
Commentaires
S
Merci à toi pour ce joli cadeau . <br /> Bisous de Scarlett .
Répondre
I
SUPERBE CONTINUS SYLVIANE TRES BEAU TRAVAIL
Répondre
P
une tres jolie broderie!!!<br /> bravo
Répondre
P
merci sylviane pour la broderie et bon courage pour la création de ta boutique bisous
Répondre
N
Merci pour ce joli cadeau.<br /> <br /> ajouté au précédent cela pourra faire une jolie décoration .<br /> <br /> ton idée d'ajouter cette dentelle dans le cadre rend l'ensemble encore plus raffiné !!
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 797
Publicité