Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
21 mai 2011

ils ne font pas peur ...........

Et je les trouvent adorables nouvelle préparation de numérisations.......

21_05_2011_00_03_38

information si vous avez envie que je numérise un motif ou que vous vouliez une de mes numérisations ,qui se trouve sur mon blog , vous pouvez me contacter via  contacter l'auteur sur ce blog

bonne journée  a vous

Publicité
Commentaires
P
Trop beau ! Vraiment magnifique Sylviane.<br /> Bisous
Répondre
P
ils sont superbes ces nounours, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
R
ils sont tres beau bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup cette numérisation et surtout je dis bravo pour cette étincelle de douceur que tu as réussi à faire passer dans leur yeux .... c'est super <br /> bises
Répondre
T
Tu sais tout (bien) faire en num. maintenant!<br /> Et tu as de bons outils....
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 829
Publicité