Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
6 juin 2011

Des ours a l'horizon ..........

Nouvelle carte mise a disposition sur mon site    , carte "les Ours "

cliquez sur la photo pour agrandir

vous trouverez les motifs ici

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/boutique/animaux-de-la-foret/l-ours.html

Carte Les Ours

brodé là sur un lin rustiqueBrodé ici sur un lin Rustique

06-06-2011 14-58-42

bonne fin de journée a vous

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup l'ourson et sa maman,ils sont tendres,mais il vaut mieux ne pas énerver le papa,il n'a pas l'air commode!<br /> bises
Répondre
P
Vraiment très beaux ces ours, Sylviane.<br /> Toujours aussi finement réalisées tes broderies. J'adore tout simplement.
Répondre
E
Trop beaux tes ours !!<br /> Adorables le petit et sa maman .
Répondre
K
ils sont très réaliste merci
Répondre
B
superbes,ces ours,vraiment superbes.J'ai toujours une pensée positive pour votre "bout-de-chou" bon courage à vous tous BELLE
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 628
Publicité