Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
22 juin 2011

je l'ai nommé "Délicatesse"

Une grande broderie blanche  taille 25x17 cm , je ne l'ai faîtes que dans cette dimension car plus petit ça ne rend pas .......... format PES et ART

vous trouverez le motif ici

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/boutique/broderies-blanches/delicatesse.html

Ici brodé par Sophie  MERCI a  elle .........pour rafraichir 2 taies

IMG_0044

IMG_0047

Et là une idée  de positionnement pour un bas de veste ou de chemisier 

Idée pour un bas de veste ou chemisier

le motif

19-06-2011 21-05-51

voilà voilà !! bonne création a vous ............

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe,félicitation à la créatrice et à la brodeuse.
Répondre
P
encore un bien joli motif et une superbe réalisation de Sophie. bravo les filles.
Répondre
P
J'aime beaucoup, je pense que je vais revenir faire un petit tour dans ta boutique<br /> bise
Répondre
P
Superbe comme toujours! Pascale
Répondre
C
Bravo à Sylviane et Sophie
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 628
Publicité