Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
28 juin 2011

Je l'aie nommé "Monette"

un grand motif disponible  en unique ou en 2 ex pour une pochette ou en 4 pour un napperon  qui fait 33x33 cm  vendu coupé pour la PR 1000 et les CV, et Diamond ,

les motifs ici

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/boutique/broderies-blanches/napperon-monette.html

Ici plusieurs  idées brodées par Simonne là le motif double avec un point perlé ............vendu dans le set , il existe aussi avec point de tige  dans le même set

pochette point perlé

Ici un set de table et range couvert  avec le motif unique , je l'adore celui là elle  travaille bien   mon amie !!

set de table fait par Monette

et là un carré de nappemotif de la même couleur que  le tour ..........

motif PR1000 cadre

oh excusez moi je reviens sur ma page  pour vous dire qu'a la page "broderie Blanche" de mon site je viens de mettre un gratuit a télécharger  une belle fleur en broderie Blanche ...........j'espère qu'elle vous plaira , tige en point de tige  et fleur broderie pleine .

un gratuit

Publicité
Commentaires
R
bonjour<br /> <br /> tres joili pochette je voudrais la faire pour ma fille existe t il un tuto gratuit pour sa realisation ou sur qu ellesite je peux les trouver<br /> <br /> merci de merepondre
Répondre
L
Bravo, tes numérisations sont de plus en plus belles.<br /> Cette broderie blanche est superbe.<br /> A bientôt,<br /> Liloo
Répondre
G
Merci pour cette jolie fleur <br /> Bises sans oublier de tendres pensées pour Paulin
Répondre
F
Très très joli motif ... il est vraiment magnifique une fois brodé... merci de penser à nous et gros bisous
Répondre
C
C'est superbe.Félicitation à la créatrice
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 797
Publicité