Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
3 août 2011

pour Amandine

Qui vient passer les week-end a la maison , je suis entrain de lui faire une trousse  pour y ranger son necessaire de  salle de bain

toutes les kitty ont été numériser par mes soins .............

g mis beaucoup de violet pour assortir au biais de cette même couleur ...... je vous ferez voir tout cela fini ........

03-08-2011 17-57-19

là avec un appliqué peut être que j'aurai du choisir autre chose en fond ......... tanpis

03-08-2011 17-58-58

03-08-2011 17-58-02

03-08-2011 17-58-25

Bon j'espère que le temps va s'arranger bientôt car nous avons un triste été ....... bon on numérise et brode pendant ce temps mais bon ......

a la fin du mois je vais aller dans ma ville Toulouse y voir ma famille  et je vais descendre avec ma fille , son mari et mes petits fils dont Paulin qui viendra tout juste de terminer son traitement , chimios et rayons , Il ne restera plus qu'a patienter mi Septembre pour connaître les résultats du premier IRM  après l'arrêt de celui ci

Je vous souhaite pleins de bons moments  , malgré le mauvais temps

Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour toutes tes réalisations. Espérance et courage à ton petit fils.<br /> Bises à tous<br /> Denise44
Répondre
D
trés jolie, j'allume une bougie pour paulin je pense bien à lui bon courage
Répondre
C
bonjour Sylviane elles sont tres jolies tes broderies passe de bonnes vacances en famille bisous et un gros bisous pour Paulin caty
Répondre
S
Adorable et charmant ... Jolis points pour la robe et le gilet ...<br /> Patience et courage pour Paulin .<br /> A bientôt à Toulouse " pour de vrai " ??? ...<br /> Bisous .<br /> Scarlett .
Répondre
A
très belles tes Kitty ! ce mauve-violet est très tendance, une escapade dans la famille va vous faire du bien à tous, oublier les tracas, et patienter jusqu'à mi septembre. de gros bisous et on croise les doigts pour Paulin !
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 628
Publicité