Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
8 août 2011

la Provence ..........

Pochon cigales et Lavande.................. je prépare pour mon expo , vente  d'Octobre

j'aie broder la cigale que je vends dans ma boutique avec du papier Mylar ce qui la rend brillante .......  et des motifs lavande que j'avais achetés

Cliquez sur la photo pour agrandir

Realisation_du_08-08-11

08-08-2011 16-44-47

Publicité
Commentaires
E
Tu seras où en octobre,dis-moi et on se verra peut-être?Bisous.<br /> PS:tu fais de supers belles choses!!!
Répondre
E
hum!!! ça sent bon la lavande
Répondre
E
Beaux pochons et moi aussi je me demande où trouver ce Mylar?et qu'est ce que c'est?<br /> Bises
Répondre
P
Superbe pochon Sylviane. Cela met du soleil dans la maison...<br /> Bonne continuation et bons préparatifs pour ton expo.
Répondre
E
C'est vraiment joli,ça rend très bien , mais où acheter ce papier Mylar, beaucoup doivent se poser la question ?<br /> Bonne chance pour ton expo, tu vas certainement bien vendre !<br /> Bisous
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 628
Publicité