Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
22 août 2011

Blog en pause .........

absent10 dans ma famille    aux alentours de Toulouse ..............

nous descendons mon mari et moi avec ma fille et mes 2 petits fils Thomas et   Paulin  a qui j'espère ça lui fera le plus grand bien après toutes ces épreuves , son traitement a été fini le 15 Aout  , premier IRM de contrôle en Septembre .....................

Brodez bien pendant ce temps  57527417

Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances ! Quelle joie de se retrouver en famille.<br /> Que les anges prennent soins de vous !<br /> A bientôt<br /> Annick
Répondre
S
Merci pour vos messages <br /> Pas de soucis Mylène a bientôt ..............<br /> bisous
Répondre
S
Syviane je souhaite que ces vacances en famille vous permettent de faire un bon break. profitez bien les uns des autres<br /> Bises et une rien que pour paulin
Répondre
M
N'oublie pas ta crème solaire ! A bientôt....
Répondre
B
je te souhaite de bonnes vacances !!!<br /> <br /> bisoux de la meuse profonde !!!!
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 797
Publicité