Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
2 septembre 2011

Iris brodés avec du Mylar

Vous vous rappelez les Iris en richelieu que j'ai numériser , et bien Scarlette en a fait une composition et a mis du mylar , pour un très bel effet 

regardez !

vous la trouverez ici

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/boutique/richelieux/iris.html

Iris en Mylar 01

MERCi Scarlette pour la photo

a ce propos j'avais commander du Mylar  au lien que je vous avez mis  et SUPER , pas de soucis j'en ai de differentes couleurs toutes plus belles les unes que les autres ...............

dont revoici le lien

http://www.heirloomsbysharon.com/apps/webstore/products/category/393086

Publicité
Commentaires
K
Merci pour le lien Sylviane, j'en cherchais depuis un moment, et les fêtes approchent....<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique, très bel effet avec le Mylar.<br /> Compliments à vous deux.
Répondre
G
magnifique tableau bravo
Répondre
G
Magnifique!!!!!!!
Répondre
M
Un superbe résultat.<br /> Bravo à vos deux talents.
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 622
Publicité