Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
12 octobre 2011

toujours pour mon Expo

je viens de finir ce sac   motif 34x34 cm , 6h de broderie machine non stop  heureusement que g la PR 1000 .........  je m'en était fait un semblable il y a 2 ans  qui avait beaucoup plus et quelques personnes voulaient  me l'acheter alors g eu l'envie d'en refaire un  pour mon expo , là il sera en vente !

12-10-2011 16-33-53

12-10-2011 16-34-28

apparement mon site de vente marcherai  pour les achats  de ce qui est exposer dessus , par contre nous n'arrivons toujours pas a mettre les nouvelles cartes , cela fait 11 jours  ça fait long quand même !!!

a bientôt

Publicité
Commentaires
P
il est vraiment superbe. mais long a broder, tu penses que tu arriveras a la vendre le prix qu'il vaut ??
Répondre
V
très très beau ,je n'ai pas encore beaucoup utilisé le gd cadre mais c'est vrai que cela fait des motifs superbes!!<br /> bonne fin de semaine
Répondre
I
Splendide le sac et la broderie une pure merveille. Je vois qu'avec la PR1000 on fait vraiment du beau travail. Je rêve d'avoir une PR.... peut-être qu'un jour ça viendra.<br /> Félicitations.
Répondre
J
Très jolie broderie ! Je ne suis pas surprise par la durée de la broderie et ma 4000 est très loin<br /> Bonne journée, bises tropicales
Répondre
V
Quel travail. C'est fantastique, magnifique. Vraiment tu as fait quelque chose de splendide et j'espère qu'une personne lors de ton expo sera scotché et te l'achèteras. Bravo Sylviane.<br /> Bisous<br /> Venus
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 797
Publicité