Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
5 novembre 2011

je l'aie nommé

"Délicatesse de papillons " elle est  en vente sur mon site  5 papillons différents   en point satin  ,  triple point ou  point de tige  en taille 10x10 et 18x20 cm

vous la trouverez ici

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/boutique/papillons-oiseaux-etc/delicatesse-de-papillons.html

Carte délicatesse de papillons

dont celui que vous avez déjà vu brodé avec du04-11-2011 22-03-39 fil or de chez Brother

j'espère que ces papillons vous plaisent ???

bon week end a tout le monde

bi73


Publicité
Commentaires
S
je brode généralement a 8 ou 900 tours rarement a 1000 ............ <br /> Merci pour vos messages
Répondre
J
Trop trop beau BRAVO !!<br /> Petite question mécanique : Tu es toujours à 1000 points minute lorsque tu fais du satin ???<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
très beau tes papillons, dommage que mon cadre à brodé est trop petit, j'ai que du 13x18.<br /> bon week-end
Répondre
F
Ces papillons sont superbes.... une légèreté et une volupté ... j'adore.... très jolie création
Répondre
M
ils sont vraiment très beaux tes papillons amitiés Mané
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 805
Publicité