Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
28 février 2012

Elle nous a quitté ..........

Je viens d'apprendre que Gisèle , vous la connaissez peut être mieux sous son pseudo "Vénus" nous a quitté cet après midi suite a une longue maladie ............... Elle adorait coudre et broder comme nous toutes ........... 

Toutes mes pensées a sa famille  dans ces moments si difficiles .............................


sylviane

Publicité
Commentaires
P
j'ai appris aussi sa disparition par mamiedanielle mardi, c'est bien triste.
Répondre
K
je ne la connaissait pas mais toutes mes condoléances à sa famille et ses amies brodeuses
Répondre
G
c'est toute une vie qui s'en va et le vide qui reste,un chagrin qui va hélas restera bien longtemps. mes sincéres condoléances a sa famille et courage
Répondre
A
Difficile de trouver des mots face à un départ prématuré .. toutes mes condoléances à ses proches.
Répondre
R
une pensée a toute sa famille et ses amies
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 822
Publicité