Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
25 mai 2012

Mon premier Alphabet

Bonjour a vous

 je vous présente , mon premier alphabet .......il est en 2 tailles lettres de 7 cm et 12 cm de Hauteur ,il est proposé qu'en PES ......... le fichier ART ajouté était trop lourd , aux personnes qui ont besoin de se format n'hésitez pas a me le demander après votre achat ,  donc voici les images

Il est en vente a cette page

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/boutique/alphabets/tournicoti.html

22-05-2012 21-07-5824-05-2012 00-08-24

il y a une lettre a télécharger qui se trouve là pour faire un essai

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/boutique/alphabets/

j'espère qu'il vous plaira  , bonne journée

Publicité
Commentaires
F
il est très très joli cet alphabet ... dans le cadre il rend super bien, continue dans les alphabets tu excelles bises
Répondre
M
Il est super joli....comme j'aime ! Bravo !
Répondre
K
super il est magnifique
Répondre
G
j,aime ce genre d,écriture amitiés
Répondre
P
Un bien joli alpha.Tu as bien travaillé. Bises ma belle
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 826
Publicité