Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
17 juin 2012

les fleurs redwork multicouleur

Voilà  elles sont mises sur mon site  a cette page

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/boutique/fleurs/fleur-1.html

Les voilà en image ................chacune est en taille 10cm et 14 cm

fleur 1

fleur 2

Fleur 3

fleur 4

fleur 6

fleur 7

Mon fils qui gère mon site de vente a changer pour plus de commodité la page d'acceuil , vous pouvez la voir ici et télécharger une fleur en cadeau

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/

 

dorénavant les motifs sont en format PES si vous voulez un autre format vous pouvez m'écrire via contacter l'auteur ........ et en général a chaque achat je vous écrit un petit mot  , donc n'hésitez pas a me le dire 

Je vous souhaite un très bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
joliiiiiiiiiiiii pour faire plein de jolies choses bisousssssssssssssssss
Répondre
K
bravo c'est magnifique
Répondre
S
MERCI , pour vos messages <br /> <br /> Tu me fais rire , elles n'ont pas été mise comme d'habitude tu te rappel pas ? il faut que tu les cherche dans ton ordi et BIN <br /> <br /> très bon dimanche <br /> <br /> et bonne fête aux papas !
Répondre
L
Bonjour sylviane, très beaux travail un grand merci pour le cadeau ,un très bon dimanche lili
Répondre
B
COUCOU <br /> <br /> peux tu m envoyer un mail...ton adresse a disparu... bisouxxxx je cherche les leçons de nath brnina v6 n° 4 et 6 et 7 !! inexistantes !!!<br /> <br /> super tes fleurs !!! et j'aime surtout ton alphabet !
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 826
Publicité