Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
26 juin 2012

Newsletter !!

Bonjour a vous toutes , mes amies Brodeuses

dorénavant en plus de quelques gratuit que j'offre sur mon site , il y aura une numérisation  offerte  sur la Newsletter de mon site de vente , alors inscrivez vous a la newsletter de mon site de vente  et pour cette première fois il y aura cela a télécharger directement dessus .......... et les prochaines fois surprise !!!

26-06-2012 23-24-54

je vous souhaite a toutes une très bonne semaine

57527417

Publicité
Commentaires
F
Je te reconnais bien là avec ta grande générosité toujours un petit geste pour nous .... merci pour ces belles et magnifiques broderies bises
Répondre
T
coucou Sylviane, très jolie ta nouvelle broderie mais j'ai pas trouvé la newsletter de ton site de vente quand je te dis que je suis nulle en informatique tu en as la preuve!!!MDR!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Henriette
Répondre
K
c'est très joli
Répondre
G
merci pour ta générosité amitiés
Répondre
L
Merci beaucoup pour toute ces belles broderies , je vous souhaite une très bonne journée lili
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 826
Publicité