Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
26 juillet 2012

de retour.......

Me voilà revenue a la maison ........ avec une pensée a mon neveu qui nous a quitté  le temps que nous étions dans ma famille  ......... Il  restera dans nos coeur .......................... c'est vraiment une sale maladie ces cancers .Et cela touche beaucoup les jeunes .............

 

 j'aie numériser un peu  , je vais bientôt vous faire voir  cela 

a bientôt 

 

Publicité
Commentaires
M
J'arrive tard mes non moins en pensée pour toi<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> ke viens deperdre ma belle soeur et je suis dans les même reflexion , pourquoi§<br /> <br /> bisies à toi
Répondre
T
contente de te revoir mais quelle triste nouvelle je suis très croyante mais des fois je me pose des questions tant de jeunes nous quitte à cause de cette sale maladie;que faire? je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> bise<br /> <br /> HENRIETTE
Répondre
E
Coucou Sylviane contente de te relire mais triste à la fois de lire cette mauvaise nouvelle.<br /> <br /> Foutue maladie.<br /> <br /> Courage.Bises...
Répondre
E
Ce cancer,quelle saleté!<br /> <br /> Bises et bon courage.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
E
Courage Sylviane !<br /> <br /> Bisous, Elise
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 829
Publicité