Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
4 février 2013

Attelage Enchanté

Bonjour a vous

pour ce début de semaine , je vous propose  cette nouvelle série  ceux sont des petites fées que vous pouvez placer a votre convenance , ces motifs ne sont pas vendus a l'unité car c'est pour ajouter les unes derrière les autres , Cependant pour que vous ne soyez pas dans l'obligation  de faire des suites j'en ai fait une sans les roues ce qui vous permettra de la broder sur  sortie de bain, pochon , serviette  , voici les motifs que vous trouverez en vente ici , Cliquez sur les images pour agrandir !!

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/boutique/motifs-enfants/l-attelage-enchante/l-attelage-enchante.html

 

03-02-2013 14-48-42

petite fée sans les roues

03-02-2013 15-00-52

 

si vous avez des demandes pour que j'enlève les roues a toutes ces petites fées  dîtes moi et je m'en occuperai

Bonne semaine  a vous toutes , Merci pour votre passage sur mon blog

 

Publicité
Commentaires
N
trop jolies ces petites fées magnifique....
Répondre
P
Elles sont adorables ces petites fées. Je sais pas pourquoi je ne reçois plus ta news !! Bises
Répondre
C
Superbe!
Répondre
K
bravo c'est vraiment très chouette
Répondre
M
trop trop mignon :)
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 797
Publicité