Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
18 février 2013

Richelieu fleuri

Il y avait longtemps que je ne vous avez pas proposé un richelieu , ici composé aussi  d'un petit remplissage avec l'aiguille lancéolée , il est a un prix de lancement a 8 € et passera a 10 € dans 15 jours

voici les images de celui ci , ici brodé par Sophie Merci a toi , c'est très bien fait !

 

 

IMG_0063

IMG_0050

IMG_0059

dans le fichier j'aie créer  un faufil qui aide aussi au placement correct dans un angle ,on peut aussi découper  le bord du motif  avec ma numérisation a vous de choisir ..................ici la partie jaune se fait avec l'aiguille lancéolée ou vous pouvez le faire avec une aiguille normale  mais cela ne fera pas comme le motif brodé si dessus

aide au placement par faufil

 

Vous le trouverez a cette page sur mon site

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/boutique/richelieux/fleur-richelieu.html

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour sylviane <br /> <br /> je viens d'acheter la broderie et je vais me lancer ....<br /> <br /> j'adore le richelieu et avec l'aiguille lancéolée c'est magnifique<br /> <br /> arlette
Répondre
G
Bonjour Sylviane<br /> <br /> Magnifique comme toujours ....je me tâte pour essayer....<br /> <br /> <br /> <br /> Grisou78
Répondre
A
bj je voulais m inscrire pour acheter la broderie mais mon login ne marche pas que doige inscrire comme login merci
Répondre
P
il rend super bien.
Répondre
K
magnifique j'aime beaucoup
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 826
Publicité