Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
22 mars 2013

la toilette des poussins

la carte " la toilette des poussins" Vient d'être mise en ligne sur mon site , la carte bénificie d'un prix de lancement pendant 15 jours après elle sera plus chers

vous la trouverez ici les motifs de broderie

vous devez cliquer sur ici

voici les images

MOTIF 2

motif 1

MOTIF 3

MOTIF 4

MOTIF 6

MOTIF 5

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour je ne peux pas avoir acces a la carte de la toilette des poussins : erreur page introuvable que dois je faire merci
Répondre
K
ils sont vraiment mignon
Répondre
G
quel beau travail ! tes petits poussins sont tous mimi bisous
Répondre
E
J'adore, ils sont trop mignons, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
mignon les poussins en plaine toilette j'aime bien le premier cordialement huguette
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 802
Publicité