Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
22 avril 2013

un tuto en PDF pour vous guider pour l'achat et le téléchargement sur mon site

Un tuto est à votre disposition en cliquant sur  ce lien ci dessous........Il vous explique comment acheter et aussi télécharger sur mon site .si toutefois vous avez un souci , me contacter par contacter l'auteur de ce blog dans la colonne de gauche en bas  ..........Merci a vous

 

 tuto_achat_et_t_l_chargement_sur_le_site_2

 

 


Publicité
Commentaires
B
sympa...👍👏💋
Répondre
F
bonjour, j'ai effectué une commande sur internet et son paiement par carte. Je n'ai pas reçu les fichiers commandés sur ma boite mail, comment télécharger les motifs broderie machine en format pes que j'ai commandé???
Répondre
F
bonjour, je suis frifri ,j'aurais besoin de toi , pour me numeriser un motif,je te l'envoies ou , je suis frifricreations , tu dois me connaitre comme blog , bisous j'attends de tes nouvelles <br /> <br /> frifri.
Répondre
D
qui a des nouvelles de "MAMY DANILELLE 63" je ne vois plus rien sur son blog depuis longtemps ?
Répondre
L
merci pour ces belles broderies<br /> <br /> Laurence
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 826
Publicité