Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
15 octobre 2013

pratique de numériser

Quel plaisir de numériser , car cette fois ci g créer mes pattes pour fermer  mes carnets de santé  , je les fait dans le cadre  , plus pratique que de faire  des bandes les retourner , et je trouve plus joli

le premier est a gauche les 2 suivants ont étés fait aujourd'hui et regarder c'est mieux que le premier

cliquez sur la photo pour agrandir

Realisation_du_15-10-13

A propos des carnets de santé , si vous en desirez  je peux vous les faire , pour cela il suffit de me contacter via contacter l'auteur  je les fait a 25 € avec prénom et un motif , petite poche interne pour tous  et patte pour fermer avec pression

intérieur protège carnet de santé

Je vous dit a bientôt

sylviane

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sylviane, Claude de coudreetbroder.com vient de m'indiquer votre blog. Je trouve vos créations très sympas ! Notre blog est ouvert à toutes suggestions de sujets broderie et couture, si vous en avez, n'hésitez pas à nous contacter sur CoudreetBloguer.org. Eléonore
Répondre
H
très jolis tes carnets de santé d'autant plus que mon petit fils se prénomme Noah<br /> <br /> bises<br /> <br /> Henriette
Répondre
L
très beau tes carnets et la patte de fermeture tout dans le cadre "c'est génial".bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
J
Très jolis, quand on sait numériser on peut vraiment tout faire. bonne journée. bisous
Répondre
G
très jolis carnets tu as bien travailler bisous
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 826
Publicité