Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
18 octobre 2013

beaucoup m'ont écrit

Pour me demander si j'allais vendre mes pattes que j'aie créer dans le cadre pour les protèges carnet de santé

Et bien je vous les offres ici  alors il y en a 4  pour un cadre 13x18 cm  , vous mettez directement le tissu épinglé sur l'intissé  , en  premier c'est un zigzag vous sortez le cadre de la machine puis vous découpez ensuite vous remettez   sur la machine et vous finissez vos pattes , la petite croix qui se fait en dernier est pour le placement  de la pression cliquez là  patte_carnet_de_sant__x_4

pattes carnet

intérieur protège carnet de santé

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce fichier.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
K
Merci Sylviane; voilà un cadeau très utile <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
S
merci ! c'est très pratique
Répondre
K
Merci beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
S
merci ! c'est une super idée !
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 802
Publicité