Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
3 janvier 2014

la venue de Colette

Mon Amie Colette  est passée  me rendre visite , toujours agréable de rencontrer d'autres brodeuses , j'aie été très contente de la rencontrer,  elle m'a offert  cette jolie corbeille , il y avait une belle brioche dedans, oui mais nous sommes passés par là et la bonne brioche est mangée ......................

fait par Colette

Au plaisir de revoir Colette

bonne journée a vous toutes

sylviane

Publicité
Commentaires
L
très jolie la panière!!!!<br /> <br /> c'est agréable de recevoir des amies qui ont la même passion.<br /> <br /> bisous
Répondre
K
une belle rencontre gourmande!!<br /> <br /> c'est sympa!<br /> <br /> jolie corbeille<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> kty
Répondre
S
Adorable la corbeille, j'aime beaucoup le style et les couleurs.
Répondre
G
très joli cadeau bisous
Répondre
C
jolie corbeille qui "était" bien garnie. C'est sympa de se rencontrer entre brodeuses !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 805
Publicité