Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
18 avril 2014

je l'aie nommé coeur de Printemps

Bonjour a toutes

Je l'aie nommé Coeur de printemps et il est en vente  sur mon site a cette page  cliquez ici

il est en 3 dimensions 10x10-15x15-20x20 et un motif pour le faire a coeur a pendre

Coeur n° 3 20x20

 

Sophie en a fait une merveilleuse trousse  la voici

IMG_0056

IMG_0059

IMG_0061

 

Je vous souhaite a toutes de passer un très bon Week end de Pâques , merci pour votre fidélité  et vos petits commentaires qui me font toujours plaisirs

a bientôt

sylviane

 

Publicité
Commentaires
E
C'est très beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est superbe.
Répondre
L
très jolie!!! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Félicitations à vous deux ; c'est un duo magnifique
Répondre
P
quelle beauté !
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 829
Publicité