Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
28 avril 2014

défi avril

Défi Avril 2014 sur un forum , dont voici le résultat , j'ai numériser les chaussons en appliqué assorti au biais , et utiliser un tissu antidérapant pour la semelle

le tuto vient d'ici    https://storage.canalblog.com/54/65/1097618/91254142.pdf

qui est sur le Blog de Nanie Merci beaucoup

http://naniecousette.canalblog.com/

chaussons de voyage

chausson de voyage 2

 

Puis toute une série de gants pour mes nièces et neveux

gants 4

Et des essuis mains avec mes redwork poules, poussins, coqs

essuis main 4

c'est tout pour l'instant , merci pour vos passages , et vos commentaires qui me font toujours très plaisir

a bientôt

Sylviane

Publicité
Commentaires
N
magnifique travail . Je viens de m'abonner ccar je ne veux plus rien louper.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
S
J'adore les gants! C'est vraiment original :-D<br /> <br /> Ceci dit toutes tes réalisations sont magnifiques !
Répondre
S
Jolis chaussons et trousse mais en fait tout est joli ! Bises
Répondre
J
Quel joli travail. félicitations.
Répondre
A
toujours aussi beau bravo
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 805
Publicité