Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
16 juillet 2014

petit déjeuner duo

Voici le travail de Sophie avec ma dernière numérisation " Richelieu fleuri" que vous trouverez sur mon site  ICI

 

ensemble panière 3 fait par sophie 16

ensemble panière fait par sophie 16

ensemble panière 2 fait par sophie 16

 

Merci pour ton beau travail, ça encourage a continuer de voir le résultat ..................Merci pour les photos

a bientôt

Sylviane

Publicité
Commentaires
S
Oh que c'est beau et chic ! Une num superbe bravo ! Bises. Salomé
Répondre
C
C'est superbe.Bravo à toutes les deux.
Répondre
S
Bonjour Cathy , pas besoin d aiguille spéciale , et il y a un tutoriel avec le motif<br /> <br /> Bises d Espagne
Répondre
C
magnifique dis moi Sylviane faut il une aiguille spéciale pour le richelieu merci plein de bisous caty
Répondre
C
Ah oui, c'est magnifique! Bravo! je suis tentée..je vais voir au retour de vacances.<br /> <br /> Bises
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 829
Publicité