Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
14 octobre 2014

Sac Création 100 % Sylviane

De la numérisation a la couture, voici mon Sac "Vacances a Paris" fait dans une toile épaisse

Sac Paris 3

Motif de plus près

Sac Paris 4

Doublé tissu Cotonnade Paris, avec des poches de rangements

Sac Paris interieur

Je me suis longtemps posé la question pour savoir comment m'y prendre pour que la fermeture éclair soit dans le sac, j'y suis arrivée, le prochain sera peut être plus facile pour moi

5bb244a5

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, très joli. <br /> <br /> Peut-on acheté ce motif ?
Répondre
M
Superbe j'adore bravo Sylviane
Répondre
K
Bonjour Sylviane ce motif est-il en vente ?<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Sylviane j'adore; est ce que tu vas mettre ce motif en vente ??
Répondre
C
Bravo Sylviane, voilà un sac très chic..et très parisien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 829
Publicité