Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
8 février 2015

En Avance !

Bonjour a toutes , vous me direz que je suis en avance ! oui mais au moins vous aurez le temps de les broder , je vous présente ma carte Lapins Zig Zag pour Pâques 2015

la carte complète est a un prix réduit pendant 15 jours  vous la trouverez cliquez ici

lapin 5

lapin 2

lapin 1

lapin 3

lapin 4

lapin 6

lapin 7

Lapin 8

Vous pouvez aussi les acheter a l'unité  vous les trouverez cliquez ici

j'espère que ces motifs vous plaisent, j'aie pris beaucoup de plaisir a vous les numériser, j'attends  de voir vos photos de vos ouvrages, et vous dit a bientôt

passez un

8

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe, alors là il y en a des idées dans ta tête question numérisation ! Bravo. Bises
Répondre
J
tous mignons avec un point original<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
H
Rigolots vos lapins de pâques je suis en plein dans des paniers en LSF pour mes petits petits neveux et niéces le montage pas coton avec ma tremblote <br /> <br /> bon dimanche et bonne semaine <br /> <br /> huguette
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 797
Publicité