Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
27 mars 2015

nouveaux motif

25

Voici donc les nouveaux motifs mis sur mon site

tout d'abord  une nouveauté   des motifs points de croix vont être  mis , voici donc le premier en vente

Petit lapin offre une fleur à son amie. vous le trouverez   en 15cm et 19 cm de long  cliquez ici

Les lapins point de croix

Bientôt  le moment des Mariages, communion, baptême, alors j'aie voulu faire ceci tout dans le cadre , il n'y a qu'a monter 1 côté a la machine des explications sont fournies, vous les trouverez a cette page cliquez ici

cornet Aliances

cornet

2

calice

J'espère que cela vous plait?  et que cela vous donne des idées de créations ,Ce sera un véritable plaisir que de pouvoir dire que vous l'aurez fait vous même ...........

je vous dit a bientôt ,et vous souhaite une très belle journée

sylviane

Publicité
Commentaires
S
De très belles choses comme d'habitude et bravo pour le point de croix ! Bises
Répondre
F
super j'adore les points de croix, bisous,<br /> <br /> frifricreations
Répondre
F
j'adore tes petits lapins .Ils sont très mignons . tes cornets t'ont certainement demandé un temps fou pour la numérisation , bravo ,je suis admirative !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbes tes cornets à dragées, comme tout le reste de ton travail ! Quel dommage qu'ils arrivent un tout petit peu trop tard pour moi ! Pour le prochain événement, je saurai où trouver les cornets.<br /> <br /> Très bon week-end. Biz
Répondre
L
superbes créations bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 802
Publicité