Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
14 avril 2015

Nouveaux Motifs

Nouveaux motifs qui viennent d'être mis sur le site , bientôt la newsletter du site  avec un motif cadeau !

Cette élégante Parisienne prend la pose sous son chapeau..vous la trouverez ICI

Parisienne au chapeau

1

Je l'aie brodé sur un tee shirt , mais on sait bien que c'est jamais facile , il faut que votre tee shirt soit un peu épais , de bonne qualité ! vous devez absolument coller  votre filmoplast a même le tee shirt à l'arrière, et pour une fois j'aie tout encadré  et bien sur toujours mon faufil , broder a petite vitesse , j'aie pas mis d'aiguille spéciale, ni d'hydrosoluble dessus peut être que si vous avez une machine familiale faut en mettre, moi je l'aie broder avec ma PR...................

 Et ce motif tout en simplicité, mais qui a son effet !!   vous le trouverez   ICI

femme au chapeau

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces broderies élégantes mais aussi pour cette tour Eifel gratuite, la tour du souvenir!
Répondre
T
Ces parisiennes sont très élégantes ! Bravo !
Répondre
S
Superbe ces parisiennes j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
K
superbes motifs<br /> <br /> très féminine!<br /> <br /> douce journée
Répondre
F
ils sont superbe ! biz
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 805
Publicité