Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
17 juin 2015

mes derniers ouvrages

un carnet de santé  pour faire un cadeau de naissance  vous trouverez les motifs la carte  ICI

ou a l'unité, en cliquant sur suggestions  ICI 

carnet de santé Gabin

Une corbeille pour un baptême,  j'aie acheté le doudou et fais la numérisation de celui ci, pour le reproduire sur drap de bain et serviette

corbeille Emma

corbeille Emma 2

un grand drap de bain pour offrir  avec mon motif ICI

drap de bain Chloe

Je vous avait pas fait voir mon minou au point de croix que l'on retrouve sur mon site avec quelques petites souris   ICI

chat

souri 1

souri 2

souri 3

Les souris sont  ICI

oublié aussi de vous faire voir ces motifs de légumes  ICI sur mon site

carottes

les ails

oignons

pomme de terre

Bernadette a fait de très jolis paniers avec ces motifs sur de la toile de jute

Capture

ails

et enfin je vous fait voir le travail de Sarah une trousse pour l'Homéopathie  les motifs ICI

trousse homéo faite par Sarah

trousse homéo faite par Sarah 2

voilà, je crois que j'aie rien oublié , j'aie eu beaucoup de commandes   en numérisations quelques exemples , j'en fait très souvent mais j'oublie de vous faire voir par ici ! cela explique le peu de messages que je met sur mon blog  par manque de temps ...............

test polo

test 1

test 3

test 1

test

test 2

lettres test 2

alix test

brodé

Capture

Ce soir j'aie été très Bavarde  et oui j'étais en retard dans mes messages  je vous dit a bientôt

imagesPour votre fidélité et vos messages

Publicité
Commentaires
S
Alors déjà chapeau pour les commandes ! j'admire le magnifique travail et les numérisations impec !! J'aime beaucoup aussi l'idée de la corbeille de baptème ! Bon en fait tout me plait parce que c'est parfait et cela comme toujours ! Bravo. Bises
Répondre
L
Un magnifique travail que tu as réalisé bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
quel beau travail de broderie<br /> <br /> bravo! <br /> <br /> doux après midi<br /> <br /> bises
Répondre
N
Superbe travail, comme toujours ! <br /> <br /> Eh oui, par chance, je suis dans les premières à écrire ce soir , alors pour une fois que je n'ai pas l'impression de copier sur les autres en écrivant mon com. J'adore ce que tu fais.<br /> <br /> Très bonne soirée. Biz
Répondre
H
superbe comme toujours, felicitations
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 822
Publicité