Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
24 septembre 2015

des nouveaux motifs sur mon site

En premier des ciseaux Ancien que j'aime beaucoup et qui j'espère vous plairont, ils sont  ICi  , je les aient testés sur une cotonnade  voici  ceux en 13x18 ... vous pouvez acheté les 2 ensemble ça revient moins chers, ou a l'unité en cliquant sur cette page sur suggestions ...................

Ciseaux 1

ciseaux 2

J'ai ensuite fait  des motifs  a plumes que vous trouverez   ICI    

Les voici, ils sont en 10x10 et 13x18

Cigogne

Coq

CIGNE

canard

Envol de l'oie

Publicité
Commentaires
S
Superbe comme toujours et je craque pour les ciseaux trop beaux ! Bises
Répondre
K
trop beaux les ciseaux<br /> <br /> bises
Répondre
G
Ils sont sublimes tes ciseaux !
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 822
Publicité