Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
24 septembre 2015

et enfin je vous présente le beau travail fait par mes clientes

Valisette faites par Claudie pour y ranger ses fuseaux  le motif est ICI

très joli Bravo et merci

fait par Claudie

Fait par véronique, un porte revues  très joli,  merci, le motif est ICI

 

porte revue fait par véronique maton

des pochons a chaussons fait par Yannick,et Brigitte , les motifs sont ICI

pochon chaussons

fait par Brigitte

fait par brigitte 2

Le travail de Mylène,  merci très beau travail  les motifs sont  ICI

Et ICI

fait par Mylène 2

fait par

Et enfin celui de Terranova  pour son camping car,  les motifs sont  ICI

fait par terranova

Je tiens a vous remercier pour vos envois de photos, vos ouvrages sont très jolis et cela permet a d'autres personnes de se faire une idée

images

Publicité
Commentaires
S
De belles broderies parce que de magnifiques numérisations ! Bises
Répondre
B
Merci beaucoup je file de ce pas le commander ...
Répondre
K
Bravo à toutes<br /> <br /> de très jolies créations<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très joli le motif avec les fuseaux <br /> <br /> je voudrai savoir si 13X18 c'est la taille du cadre ou de la broderie<br /> <br /> j'ai une innovis 950 et c'est la taille de mon cadre ..<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 628
Publicité