Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
27 décembre 2015

Très bonne Année a toutes,tous

cc_cb_150019

 

 Je viens vous souhaiter, ainsi qu'à votre famille, un joyeux Noël et une bonne Année 2016.

Passez un très bon réveillon de la Saint Sylvestre.

Je vous remercie de la confiance et de la fidélité  que vous m'avez témoignée durant toute l'Année, par vos messages, achats et commandes de numérisations.

Pour fêter cette nouvelle année,qui sera l'Année du singe ....................... j'ai le plaisir de vous offrir cette numérisation que je viens de finir.

 

2016

cliquez ICI

2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce joli cadeau, et bonne année pleine de joie et de santé. bises
Répondre
C
Merci beaucoup Sylviane , <br /> <br /> Bonne année à toi.
Répondre
A
Merci Sylviane,meilleurs vœux pour 2016
Répondre
K
Merci beaucoup !!!!
Répondre
M
Merci Sylviane , bonne année à toi
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 628
Publicité