Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
11 mars 2016

Mon Alphabet à l'Ancienne

Bonjour a vous

Après quelques semaines à le préparer, je vous présente mon Alphabet, il est en tailles 8 et 12 cm de hauteur pour chaque lettre , sur mon site la carte est vendue entière ou lettre par lettre,  le Z est à télécharger, pour que vous puissiez vous rendre compte du rendu, pour cela cliquez sur le lien de la page d'acceuil du site  pour la télécharger et un autre lien  pour acheter la carte ou les lettres

http://www.les-broderies-de-sylviane.fr/#

Q test

P test

volume A

épaisseur des lettres

Alpha ancien 1

Alpha 2

Alpha 3

Alpha 4

Cela faisait quelques temps qu'on me réclamé ce genre d'Alphabet, j'espère qu'il vous plait ?

je vous souhaite, une très belle journée

Sylviane

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci de votre réponse et je vais faire un autre essai avec vos conseils <br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> C est magnifique mais j ai fait un essai du z et la c est la catastrophe <br /> <br /> La machine bourre et ça coince <br /> <br /> Que faut il que je fasse car j aimerai bien me faire un dessus de lit avec ces lettres <br /> <br /> Merci de votre réponse
Répondre
D
Vraiment très joli cet alphabet. Tout en finesse ...
Répondre
L
très jolie !!j'aime beaucoup cette finesse<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Il est superbe Sylviane ! Bises
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 628
Publicité