Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
7 mai 2016

travail de ces derniers temps

Bonjour a toutes, tous

Beaucoup de travail  de numérisations pour des commandes personnelles ,  de logos et dessins pour des  auto entrepreneur qui  brodent  merveilleusement bien pour des associations , et entreprises et j'essaie toujours  de mettre des nouveautés  sur mon site , vous êtes nombreuses a m'écrire, et j'espère répondre sans oublier personne ............

voilà donc les derniers motifs

Le printemps sera sur vos ouvrages

Avec ces magnifiques fleurs.dont la n° 8 qui a un remplissage en relief  un peu comme l'Alpha

Vous trouverez la carte les motifs sont en 3 tailles ICI

fleur

test motif 4

test motif 3

test motif 2

test motif 7

test motif 5

parfum de fleurs 2

parfum de fleurs 1

Ne sont ils pas mignons mes P'tits NANIMOS ?

Voilà ICI les motifs en 2 tailles 

test motif 7

motif 2 13x18

motif 3

Motif 8

motif 1 13x18

Un joli camping car pour illustrer votre carnet de voyage.

Vous le trouverez a cette page ICI

carnet de voyage

camping car 10x10 et 13x18

Il est dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, ces broderies feront sûrement votre bonheur.

Vous trouverez les motifs en 10x10 et 13x18 à cette page  ICI

Nos amis les chiens 4 test

Nos amis les chiens 2 test JPG

Nos amis les chiens 1 test

Nos amis les chiens 6 test

Nos amis les chiens 7test

Nos amis les chiens 8 test

Un peu de tout , et pour tout les gôuts , j'espère vous satisfaire dans les choix des motifs, je remercie toutes les personnes qui me contactent et  me font confiance en me donnant leurs logos, dessins à numériser,

sans-titre

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques comme d'habitude ! j'admire vraiment ta dextérité : les fleurs sont sublimes et le yorshire super ! Bises
Répondre
H
Bravo superbe travail très jolis Bon dimanche Huguette
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 805
Publicité