Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
7 décembre 2016

Des commandes de pochon de toilettes

J'ai souvent l'habitude de faire voir mes nouveaux motifs , mais depuis quelques temps j'ai aussi des commandes de pochons de toilette

avec mes motifs qui sont ICI

le premier  c'est des papillons qui sont brodés en alternace fil or et fil couleur kaki , biais kaki

1

5

3

2

4

Et un pochon  motifs Romantic musique  ils sont ICI

2

1

Pochon Princesses  les motifs sont   ICI

pochon princesse

Pochon princesse3

 

 

Publicité
Commentaires
G
c'est superbe j'adore
Répondre
D
Les pochons sont très jolis et les motifs superbes. Bravo Sylviane.
Répondre
H
jolies realisations ainsi que les motifs magnifique comme toujours
Répondre
J
ils sont ravissant tes petits pochons avec leurs broderies<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 826
Publicité