Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
29 décembre 2016

Très bonne Année

Bonjour à toutes tous

Merci pour la confiance que vous m'avez témoigner tout au long de cette année , vous m'avez confier  vos logos, et images à numériser, vous m'avez confié vos photos de votre travail  Merci ........

L'année 2016 touche à sa fin   Et je vous souhaite une très bonne Année 2017 qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez , savez vous que 2017 est l'année du coq ?? aussi j'ai numériser ce motif qui sera parfait pour offrir sur un torchon , un essuie main.je viens de transformer le fichier pour qu'il y ai tout les formats  !

A bientôt

le motif offert  

test

 

 

 

 

 

 

et le fichier en 10x10   2017

index

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce motif et pour toute cette générosité. <br /> <br /> Bonne année 2017 etplein de bonheur<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Merci Sylviane pour le motif et meilleurs voeux pour 2017.
Répondre
N
trés joli motif à utiliser d'urgence pour 365 jours!! meilleurs voeux
Répondre
G
Merci Pour le Motif Passez un bon reveillon Meilleurs Voeux pour 2017
Répondre
C
Merci pour ce beau motif Sylviane. Très belle fête de bonne année et Meilleurs voeux pour 2017
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 805
Publicité