Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
12 septembre 2017

Des nouvelles

Oui je sais très peu de nouvelle sur mon blog, j'ai beaucoup de travail , et un site , et aussi un groupe sur facebook a gérer , de plus très bientôt je vais changer d'hébergeur pour le site, et un travail de titan pour transférer les milles motifs  que j'ai fait d'un site à l'autre ............... en attendant je vais essayer de récapituler un peu tout ce que j'ai fait depuis

des motifs sur le Yoga a cette page   ICI

yoga

Yoga motif 4

Yoga motif 5

Une cigale en 3 D avec du tulle  et fichier aussi en FSL tuto fourni c'est par ICI

img-1338

A chaque profession son Blason, avec la carte Nobles professions, d'autres sont sur le site !  elle est ICI

IMG_1419

IMG_1414

IMG_1420

IMG_1316

Un blason pour nos Boulangers aussi  qui n'est pas inclu dans la carte Nobles Professions  le motif est

 

ici

boulanger

Pour ceux qui sont au régime sans gluten , j'ai fait ce logo il est ICI

pain sans gluten

j'ai fait aussi des cerises en apliqués qui sont

IMG_1446 

cerise appliqué

Un téléphone que vous trouverez en cliquant ICI

telephone

Et enfin un message à broder sans modération sur vos tabliers de cuisine ou torchons  le motif est là

fraise

2017-09-09_22-45-22

 

 

Publicité
Commentaires
F
quel travail ! bon courage pour la suite <br /> <br /> bravo pour vos numérisations elizabeth
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 805
Publicité