Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
5 juin 2018

Nouveaux motifs

Bonjour à toutes

des nouveaux motifs de broderie, sont arrivés sur mon site  il s'agit d'une série de girls à vélo, la série complète est en promo quelques jours ils sont brodés avec du Mylar ; j'ai utiliser cette pochette kit 9 pour broder tout cela cliquez ICI

Vous trouverez mes motifs  en cliquant sur ce lien  ICI

celle au chapeau et minou a été testé sur jersey, pas trop fin,   le filmoplast convient bien car les motifs sont assez léger

girls 2 test girls 2

 

 

girls 3girls 6 test

girls 1girls 1 test

girls 4girls 4 test

girls 5 testgirls a velo 5

 

girls 6girls 6 test

 

 

girls 3 test

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 797
Publicité