Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
14 septembre 2018

Des nouveaux motifs et vos ouvrages

Bonjour à toutes tous

La rentrée est faîtes, vous allez pouvoir vous remettre a vos ouvrages,

La mode est aux Lamas ces temps ci , alors j'en ai numériser quelques uns que vous trouverez sur mon site le lien se far directement en cliquant sur l'image, 2 en appliqué  qui sont différents et un en mylar

Celui en Mylar

2018-09-05_23-38-12

Celui en appliqué

2018-09-05_10-08-02

Un autre Lama avec un appliqué fait dans du tissu fourrure

test lama fourrure

Une série de 6 motifs différents nommée beauté et soin, vous verrez les autres sur le site

 

beauté 3

beauté 4

beauté 5

beauté 2

beauté 6

  Puis une série  de 6 motifs en prix promo encore 2 jours  sur la série "Les animaux de la forêt" tailles 12x12 et 15x15

cadre ours

cadre hérisson

cadre Blaireau

cadre hibou

cadre renard

Vos ouvrages avec mes motifs, cela me ravie de voir ce que vous pouvez faire  avec eux en cliquant sur les photos vous tomber sur la page du motif

2018-09-14_11-56-12

2018-09-14_11-58-28

Merci à vous pour votre visite   à bientôt je vais vous mettre des gratuits a télécharger très vite

Publicité
Commentaires
C
Merci
Répondre
F
magnifiques dessins ! bravo Sylviane !
Répondre
L
Magnifiques broderies. J'aime beaucoup.
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 829
Publicité