Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez sylviane
Albums Photos
Newsletter
300 abonnés
25 février 2010

nouvelle numérisation

nouvelle numérisation ............... ensuite je laisse un peu la num contre la couture ................ ben faut bien aussi ............... j'aie tester et fait des rectifications entre autre     l'intérieur de l'œil en blanc   

là c 'est ma broderie   je vais en faire un sac pour Amandine
et voilà l'image de la broderie
Kai_Lan_1d_

a_77

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je l'ai brodée sur un sac, et je souhaite te l'envoyer mais je n'ai pas ton adresse mail pour te faire parvenir la en photo; aussi, je l'ai mise sur mon propre blog en te citant.<br /> Amicalement
Répondre
M
quelle est jolie, se serait tres beau sur un sac pour le telethon
Répondre
L
j'arrive après la troupe pour te féliciter, le motif est adorable. entre ma fille de 23 et ma petite fille de 10 ans j'ai de quoi m'en servir. merci beaucoup.
Répondre
C
This is the cutest littlegirl with great big eyes. This would be great for my grand daughter.<br /> <br /> Thank you
Répondre
B
Bravo elle est ravissante.Amandine va être contente d'avoir une si jolie broderie sur son sac<br /> Bon dimanche
Répondre
chez sylviane
Publicité
chez sylviane
Archives
Visiteurs
Depuis la création 333 937
Publicité